Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LTK]License To KiLL[LTK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FSR jo725-FoR-GoH
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
FSR jo725-FoR-GoH


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[LTK]License To KiLL[LTK] Empty
MessageSujet: [LTK]License To KiLL[LTK]   [LTK]License To KiLL[LTK] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

Bonjour à tous je vais vous présentez ma team.Le fondateur est NaPsTeR KiLL.Nous sommes sur XBC.Pas sur le live.Nous ne recrutons pas.Nous sommes 4 membres qui sommes devenu des potes et on s'amuse beaucoup ensemble.License To KiLL veut dire: Permission de Tuer.Donc attention à vous on a le feu vert pour tuer Laughing.Nous fesons souvent du SWAT,MLG T2,MLG T4,CTF,Crane et bombe.Voila les membres de la team:

.::T4 LTK::.
-LTK NaPsTeR KiLL x.(Vu que sur Halo 2 il peut pas tout mettre son pseudo c'est LTK NaPsTeR x)
-LTK jo725 x.
-LTK OhzArU X.
-LTK SpikZ III.

Le lien de notre site internet: http://ltkteam.roxorgamers.com/index.php
Le lien de notre forum: http://battle-xbc.xooit.com/index.php

Aui faite,les LTK organisent un tournois de MLG en T4 sur le XBC.Donc ceux qui ont des teams sur le Xbox Connect,venez vous asffrontez contre d'autres teams,ce sera sur Halo 2 pour fêter les 3 ans de Halo 2 et sa fin car plusieurs auront Halo 3.(moi je l'aurai version collector,mais la 360 à noel Sad,au moins j'aurais déja Halo 3 Very Happy).

Au faite notre devise:Sans Pitié,Avec Respect,Permission De Tuer!

Voila c'est tout la présentation des LTK.Slut à tous et bonne chance aux teams qui sont sur le live et le XBC.
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

[LTK]License To KiLL[LTK] Empty
MessageSujet: Re: [LTK]License To KiLL[LTK]   [LTK]License To KiLL[LTK] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

Salut je suis également le chef d'une équipe qui joue sur xbc pas sur le live les SOH (Sons Of Hell) nous sommes au nombre de 7 et bientôt plus... Il me semble avoir rencontrer votre équipe hier soir mais je ne suis pas sur (j'ai fini premier avec 100 points c'était sur coagulation)

Mon équipe on veut s'inscrire pour vous affrontez expliquez moi comment cela va se dérouler.

le blog de l'équipe:
www.sarostique.skyblog.com

J'ai été sur ton forum mais je ne parviens pas à m'inscrire mais sinon mon équipe peut participer mais explique bien les dates et compani...
Revenir en haut Aller en bas
Halo13
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Halo13


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

[LTK]License To KiLL[LTK] Empty
MessageSujet: Re: [LTK]License To KiLL[LTK]   [LTK]License To KiLL[LTK] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

Yeah excellente cette team !! Oublie pas de dire que c'est la team à mon frère mdr !

Admin: Et toi oublie pas de soigner ton écriture stp. ...
Revenir en haut Aller en bas
FSR jo725-FoR-GoH
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
FSR jo725-FoR-GoH


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[LTK]License To KiLL[LTK] Empty
MessageSujet: Re: [LTK]License To KiLL[LTK]   [LTK]License To KiLL[LTK] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Halo13:Si tu aurais lu ce que j'ai écris tu n'aurais pas dit ça -_-'.

GrSOH Sarostique:Je tenvois mon msn par MP.Tu pourras en parler avec mon chef,pour la partie d'hier,ce n'était pas moi,sûrement OhzArU ou NaPsTeR.
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

[LTK]License To KiLL[LTK] Empty
MessageSujet: Re: [LTK]License To KiLL[LTK]   [LTK]License To KiLL[LTK] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

OK mais je ne me sers pas beaucoup de msn...
Sinon j'ai dû me tromper c'était une autre équipe mais les quatres membres étaient présent.

Pour Halo 13 ne t'inquiètes pas je dirais à tout le monde que ton frère fait parti de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTK]License To KiLL[LTK] Empty
MessageSujet: Re: [LTK]License To KiLL[LTK]   [LTK]License To KiLL[LTK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTK]License To KiLL[LTK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kill de la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Multijoueur :: :: - Présentation des teams --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser