Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alien VS Predator Requiem

Aller en bas 
+5
SPARTAN-B292
Monstrodonte
Clemt
Joadar
Spartan022
9 participants
AuteurMessage
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22

En un mot: N-U-L.
Le scénario est franchement pourri, ça fait assez série B, ensuite j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène gore, comme par exemple les enfants qui meurent, tout comme les femmes enceinte ou les bébé dans la maternité... j'ai vraiment trouvé ça immonde.
Et aussi il y a trop de personnes qui meurent, y a des trucs pas très réaliste... vraiment ce film a tout d'un série B.
Le seul point fort: les effets spéciaux. Il n'y a rien à reprocher. Même si il y a quelques scènes de combat qui sont un peu brouillon et on comprend pas vraiment ce qui se passe.
Sinon, j'ai pas très bien compris la fin...
Si quelqu'un l'a aussi vu, pourrait-il me l'expliquer svp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Joadar
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Joadar


Nombre de messages : 175
Age : 31
Arme de prédilection : Aucune
Véhicule favori : Aucun
Faction : Neutre
Date d'inscription : 15/09/2007

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:38

Moi je n'ai pas vu le film, mais d'après ton témoignage et celui d'un camarade à moi, vous avez eu la même opinion sur ce film. Soit disant il est bien sanglant et c'est exagéré pour la mort des enfants et des femmes enceintes mais moi j'attend de le voir et aprés je te dirait ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halovers.com/forum
Clemt
Noble vétéran
Noble vétéran
Clemt


Nombre de messages : 353
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil à plasma
Véhicule favori : Hornet
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/06/2007

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

Nous sommes à au moins deux nawets qui basent leur réussite commerciale sur une license moyenne et des effets spéciaux de folies, ce n'est d'après moi pas assez pour faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemt31.skyblog.fr
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Moi je l'ai trouvé super ce film. Le début présentant la planète et le vaisseau des prédator te fou bien dedans déja. En plus, y'en a vraiment marre des films qui épargnent les enfants et les femmes ! Franchement, pourquoi ne crèveraient-ils pas, hein ? C'est vrai quoi !

Enfin un bon film qui en fou plein la vue, si vous aimez la série des aliens et prédator, vous ne pourrez pas le louper !

C'est rare que j'aille voir un film au ciné, mais lui il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:32

Moi je suis d'accord avec Monstrodonte ce film est pas mal mais je suis un peu decu des scene de combats qui sont la plus pard du temps dans le noir ou dans l'ombre .
C'est vrai que c'est gaurre mais c'est le scenario , l'histoire , c'est comme sa que sa devait etre et pas autrement et je trouve que sens c'est scene la le film serait totalement nul , o ,à refaire.
Et puis il a y a des limite d'ages si vous trouver sa tros gorre vous votre sensibilité Razz .
Moi j'adorre les film comme sa.

Une ptite qustion : la fin du 1er AvP est exactement le debut du 2eme AvP
je me demender comment un seul alien pouvait tué tous le Predator du vaisseau qui sont nombreux alors qu'a l'époque 3 Predator tuer des centaines d'Aliens a eu tous seul (voir episode n°1)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion58
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Hyperion58


Nombre de messages : 175
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 23/03/2008

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

Vraiment trop pourri ce film, aucune scéne d'action digne de ce nom, un prédalien, 50% Alien, 50% Predator, 100% Portenawaque, la fille a part jouer les petites **** on se demande à quoi elle sert ? Un abrutit qui agresse tout le monde n'importe comment, aucune histoire...
Revenir en haut Aller en bas
TwiwT
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
TwiwT


Nombre de messages : 160
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : Pirates
Date d'inscription : 17/06/2008

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Moi ça me soule de réfléchir quand je vais voir un film. Donc celui là me convient très bien. Je suis d'accord que c'est du gore pour du gore mais bon il y a largement pire.

Les prédators du vaisseaux ne sont pas tous morts, l'alien c'est barré et c'est un solitaire qui le prend en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlft.e3b.org
Hyperion58
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Hyperion58


Nombre de messages : 175
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 23/03/2008

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:08

C'est normal, les predators chassent tout le temps en freelance et ca fait partit de leurs régles, d'ailleur dans l'histoire il y a un humain qui a fait partit d'un clan de prédators pour son courage (c'est d'ailleur l'honneur que privilégie les predators, ils n'attaquent jamais de gens non armés et on un code d'honneur comme la chevalerie ou le bushido). J'ai lu dans un magazine que le guerrier se dénommait Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

Moi je l'ai trouvé marrant, c'est bien defois d'eteindre son cerveau, de laisser de coté la morale et tout ca, j'ai passé un bon moment a le regarder quand j'avais pas envie de me coucher. A propos du mechant commentaire sur la fille, ELLE EST TROP BONNE! qu'est ce que tu te casses le cul a te demander ce qu'elle fout la! :Dmoi ja' aimé la fin avec les raptors, que c'est beau un raptor Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:16

moi je le trouve nul mais bon c'est vrai que y'a des moments marant
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Alien VS Predator Requiem Empty
MessageSujet: Re: Alien VS Predator Requiem   Alien VS Predator Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien VS Predator Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Autres Sujets :: :: - Cinéma --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser