Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trucs inhabituels

Aller en bas 
+7
Spartan-tuga
Halo13
GrSOH Sarostique
Kactus-115
SpaWn
Phoenix
Monstrodonte
11 participants
AuteurMessage
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:43

Bon, je voudrais savoir si des trucs pas net vous est arrivé dans le jeu (à part des bugs bien sur !). Moi, par exemple, l'autre jour, en faisant une campagne avec un pote, un drone a abordé son ghost !

Egalement, ça remonte à assez longtemps, quand je faisais des parties en multiconsole, mon perso, en crevant, a crié un truc que je n'ai jamais ré-entendu après. ça faisait un peu comme : YAHOUHOUHOUUUUUUUU !!!! :D

Aussi, à ce qu'il parait, il y aurait des sentinelles avec des Needler... ça je ne l'ai pas encore vu, juste sur un screen.

Et vous, un truc de spécial vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:34

A part les petits ''bugs'' moisis comme la Brute qui court contre le mur pendant 15 minutes non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
SpaWn
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
SpaWn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

Il y a plein de petits bugs, les énumérer seraient trop longs, mais quand aux drones, c'est normal, souvent dans le niveau banlieue, dans le tunnel, après le saut, si tu passes près d'elles, elles t'abordent et te mettent pleins de claques :D

Ce que j'aime bien voir, c'est une brute abordant l'apparition du commandant dans Le grand voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:53

Il y avait aussi la Brute qui ne réagit plus quand elle tombe d'un Banshee, dans le Grand voyage, quand vous l'abordez.

Ouais et pour le Drone, je crois qu'il y a que dans le tunnel qu'on peut les voir aborder votre Warthog ou Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
Kactus-115
Caporal-chef/Vétéran
Caporal-chef/Vétéran
Kactus-115


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

Eh bien ouais !! la personne qui s'est fait aborder son ghost par un drone c'est moi Applause! lol
Je faisais une campagne avec monstrodonte, on était dans le tunnel, quand soudain un drone m'a abordé ! je ne sais pas comment il a réussi mais bon ... lol
Puis c'est vrai que lorsque l'on pète les ghosts des brutes et que les brutes sont toujours vivants, ils ne réagissent plus, ils attendent patiement que leur heure sonne lol Gnnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

Nan c'est pas les ghost mais les banshees lol... et faut les aborder, pas les péter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
Kactus-115
Caporal-chef/Vétéran
Caporal-chef/Vétéran
Kactus-115


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

Ah ouais c'est vrai mais il me semblait qu'on pouvait défoncer les ghosts ou les brutes sont dedans et ça faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Ben ça j'ai pas testé, mais à mon avis je pense pas que ce soit possible Evil or Very Mad lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

Salut moi il m'est arrivé un truc bizar l'autre jour lors d'un jeu en multiconsole. Je ne triche pas (comme certain) et nous jouions en équipe dans Tumulus. Tout à coup un membre d'une autre équipe me fonce dessus avec son ghost donc je l'esquive en faisant un saut latéral et tout à coup j'ai décollé. Effectivement cela faisait comme si je volais un cours instant et j'ai pû admirer toute la carte (et la position de mes adversaires) cela est-il un bug ou une technique (très) méconnue? Cela vous est-il déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Halo13
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Halo13


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:02

Lol sarostique tu connais pas la technique du ghost and saut ?? c'est connu sur xbc pourtant comment les types font des screenshot bah avec le ghost sa marche aussi avec le spectre !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:03

Moi je me rappele une fois j'étais en train de jouer dans le niveau "Oracle"
(Halo 2) et comme je m'ennuyait un peu ce jour là je suis allés dans la salle au début quand on se bat la première fois contre les parasites j'ai tués tout mes co-équipier il restait l'élite qui est invincible et quand il y a eu les petits parasite les plus petits la qui ressemble un peu a des ognions qui marches ils sont allés sur l'élite invincible il a commencés a tournés dans les airs bizzare Neutral
(dès que vous tués tout vos co-équipiers l'élite invicible est votre ennemi mais au bout d'un moment il redeviendra votre allié)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:14

Ba wé je sais que beaucoup de monde le fait sur xb connect mais je pensais que s'était des triqueux et là vu que s'était en local sa m'a étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_spartan
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Dark_spartan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Oo   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Bah moi, un coup il m'est arrivé un truc allucinant quand j'étais en mode
CAMPAGNE et en vétéran, j'ai commencé la partie, j'ai tué tous les covenants. Puis, c'est passé à la partie où tu dois aller au tunnel quand tu rencontres pour la première fois (???) mais le truc c'est qu'il y avait plus de tank ni de wartog et les ennemis ne bougaient pas du tout. Lorsque je passais devant ils ne fesaient rien Shocked alors je passe et le scarabe ne bouge pas, je vois meme les machines volantes (je sais plus comment elles s'apellent), j'avance, je vais en prendre alors là je vais dans le scarabe et là j'ai pu le conduire. Je voulais vous demander si c'était un beug ou un code que j'ai fais par idnavertance.

PS: dsl d'avoir fait plein de faute ^^

Et j'espère trouver une réponse ^^

Modérateur : ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE, LA PONCTUATION, LES ACCENTS, LA COMPOSITION DES PHRASES, LE SENS DE TES PHRASES, ET TOUT LE RESTE !!! Non, sérieux, c'est pas parce que j'ai mon bac de français cette année que tu dois me faire réwiser, à 14 ans il faut sawoir écrire, enfin un minimun. Dans le style "sais" et "c'est", sais pas pareil tu ne le c'est pas ?

Modérateur 2 : Ecoute le premier modérateur, j'me suis emmerdé à tout corriger juste avant et lui expliquer ce qui allait pas, c'est pas pour que tu me supprimes mon paragraphe et que tu foute ce que t'avais à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

Slt je pense pas que tu conduisais le scarab mais qu'il suivait sa route normal après que le jeu ai bugé... Par contre c'est arrivé sur quel suport? (PC j'imagine.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_spartan
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Dark_spartan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:23

Sur pc oui^^ et je suis vraiment désolé pour les fautes je suis vraiment nul c'est la matière la plus nul où je suis le francais désolé je vais essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FSR jo725-FoR-GoH
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
FSR jo725-FoR-GoH


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

Monstrodonte:Moi aussi sa m'est arrivé le cri du spartan en multijoueur,mais seulement dans la carte insurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:50

Moi une fois y a un truc qui devait buguer parce que dans la carte "la tête la première" je pouvais passer à travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

Moi j'ai eu un bug dans halo 2 dans le niveau métropole quand il y a les apparitions (les chars covenants), elles etaient rouges quand mon viseur les montrait mais j'allais vers eux , elles me faisaient rien après je rencontre le "phantom" et quand ils déposent les ghosts ça fait la même chose. Voila je voulais vous demander si ça vous est arrivé.

Modérateur : Le véritable Spartan-117 ne ferait pas de fautes, lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

Spartan-117 a écrit:
Moi j'ai eu un bug dans halo 2 dans le niveau métropole quand il y a les apparitions (les chars covenants), elles etaient rouges quand mon viseur les montrait mais j'allais vers eux , elles me faisaient rien après je rencontre le "phantom" et quand ils déposent les ghosts ça fait la même chose. Voila je voulais vous demander si ça vous est arrivé.

Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Hmm je me demande si le spartan 117 ne fait vraiment jamais de fautes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:26

Je sais niveau orthographe je suis nul.

Admin: En effet, mais il y a pire... Uuui Alors continue à faire des effort! Nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
John-117
Caporal-chef/Vétéran
Caporal-chef/Vétéran
John-117


Nombre de messages : 63
Age : 30
Arme de prédilection : Mitrailleuse M7S
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 14/12/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:48

C'est pas comme moi, j'me débrouille assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

C'est bon je sais.
ps: john-117 renfonce pas le couteau dans la plaie Boulet... ,

ps2: je rigole.

ps3: ne l'achète pas achetez la 360!! (j'ai copié sur clemt mais bon)


Admin: Heu les gars, ça commence à flooder par là, stop! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trucs inhabituels Empty
MessageSujet: Re: Trucs inhabituels   Trucs inhabituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs inhabituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser