Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'encyclopédie du boulet

Aller en bas 
+7
Halocollection
Hyperion58
Spartan Samuel 038
Clemt
Arbiter-major
Albinose-56
Hérizo
11 participants
AuteurMessage
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

ENCYCLOPEDIE DU BOULET (Ou Guide du savoir-vivre sur le forum)

Indispensable et assez marrant à lire pour tout membre qui se respecte. (Adapté d'une encyclopédie créée sur un autre forum)
Si vous ne lisez pas ça, vous avez déjà une des caractéristiques du boulet!
Si vous vous reconnaissez dans certains de ces comportements, il est temps d'agir pour changer.
On est tous un peu des boulets quand on arrive sur un forum pour la 1ère fois, mais on finit tous par s'améliorer
Si vous avez des réactions, allez-y, mais n'oubliez pas de prendre en compte ce qui est dit dans cette encyclo avant de poster !

I) Le non respect des règles

:naze: Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Citation :
Exemple : "Star Wars c'est génial!" dans le forum "Partenaires
"

:naze: Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Citation :
Exemple : "Si vous voulé discuter sur msn avec moa" ; "Je peux vous aider si vous allez pas bien"

:naze: Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.
Citation :
Exemple : Post 1 : "Je suis d'accord" Post 2 : "Ah, j'ai oublié de dire que bla bla bla…"

:naze: Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.
Citation :
Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"

:naze: Le boulet abuse des couleurs et des smileys dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Citation :
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol " :dansent: :dansent: :dansent:

:naze: Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à faire, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation :
Exemple : "Stats du membre : 50 messages par jour"

:naze: Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... hors des parties qui y sont réservées.
Citation :
Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

:naze: Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense à tort qu'il sera plus lu et respecté.
Citation :
Exemple : "TU DIS N'IMPORTE QUOI!"

:naze: Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
Citation :
Exemple : "slt lé ga vous savé ou trouvé des img 2 ce manga sivouplé?"

:naze: Le boulet demande des choses qui se trouvent souvent sur google ou sur le site.
Citation :
Exemple : "avez vous des images de link svp"

:naze: Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Citation :
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

:naze: Le boulet vit dans son monde, n'a jamais lu les règles et n'écoute jamais ce que les modos et admins lui disent.
Citation :
Exemple : Vous vous reconnaîtrez si vous êtes concernés.

:naze: Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation :
Exemple :
CODE:
L'encyclopédie du boulet C:Documents%20and%20SettingsB
"pourquoi sa marche pas?"

:naze: Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtises inutiles dessus
Citation :
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 6 mois

:naze: Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum, au risque d'être banni
Citation :
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, un frère, un cousin. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP donc n'essayez même pas!

:naze: Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Citation :
Exemple : "svp g besoin d'aide pour faire un site parce que je m'y conné pas lol svp faite viiite"

II) L'intégration du boulet

:naze: Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondée. Sa vision des choses? Être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence.

Citation :
Exemple : "moi je panse que c'est nul!"

:naze: Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit

Citation :
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas DarkAiko ses Naru65"

:naze: Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

Citation :
Exemple : "... ... ... ..."

III) Les comportements divers

:naze: Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant

Citation :
Exemple : "pas d'accord"

:naze: Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Citation :
Exemple : "Tu dis n'importe quoi, je t'écoute pas!"

:naze: Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement, mais est le premier à demander un retour au sujet.

Citation :
Exemple : "Lol mais revenons au sujet"

:naze: Le boulet agace quand il ne s'améliore pas.

Citation :
Exemple : "d'où cette encyclopédie du boulet"

:naze: Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Citation :
Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

:naze: Le boulet est toujours pressé et croit que les autres passent leur vie sur le forum.

Citation :
Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

:naze: Le boulet ne sait pas écrire "c'est"

Citation :
Exemple : "ses énervant a la fin "

:naze: Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve

Citation :
Exemple : "vou me soulé!"

:naze: Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Citation :
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon

:naze: Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se défouler et dire les bêtises qu'il ne peut pas dire ailleurs.

Citation :
Exemple : "de toute façon t'es une demeurée"

Pis un autre truc en bonus:

Les types de boulet:

Citation :
Gentil boulet
un peu bête bête, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer.

Boulet
Le type qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais.

Gros Boulet
Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance.

Boulet cosmique
Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit.

Trou Noir
Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schyzo, en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.
Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est ébranlée.
Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète ne sombre dans un méta "wormhole".
[/quote]

Grand merci à Sky-ran le sage pour avoir créer et poster cette encyclopedie sur SWJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

J'ai dû me taire l'autre fois Suspect . Sa aurait pas tombé.


Dernière édition par Albinose-56 le Jeu 15 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Oh putain le boulet....

Toutes mes félicitations tu es rangé dans la catégorie des boulets cosmique !
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Et la aussi s est du meux taire. lol!


Admin: ???
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

Dis moi... Tu es Québecois ? Dyslexique ? Parce que je sèche là...
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Non pourquoi sa mec.il faut chercher.Il va pas meux repondre.Yes


Admin: ???
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

La seule explication plausible à ce stade là c'est que tu le fais éxpres mais j'arrive pas à m'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

Fais gaffe a ta faute orthographe mon vieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

Albinose, tu le fais exprès d'oublier des mots ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:33

Mais "LOL, LOL, LOL, LOL, LOL, LOL, LOL, LOL"!!!!!

Hérizo j'adore comme tu martirise les p'tits bleus Applause! !! (pareil quand tu cherche la puce)

Mais alors là en plus, tu te fais donc tellement chié sur ce fofo que tu vas éplucher TOUS les topics pour trouver des conneries ???

J'ai qu'une seule chose à dire: INSOMNIAQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

De qui moi qui épluche les topics ? C'est mon topic, c'est moi qui l'ai créé et il à repondut alors que j'étais là alors voila quoi Wink

Et pis j'suis habitué aux boulets, noobies, plagieurs et autre racaille de la toile Twisted Evil . Je suis pas le chef de la BAP de SWJE pour rien ^^. (pas la Bouche A Pipe.... La Brigade Anti-Plagiat

Ps: J'aime bien les notes de 022: ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

Shocked Bah moi je connais trois personne qui sont des trous noir. tu a oublier 1 classement de boulet s est le trou noir snoob.LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Albinose-56 a écrit:
tu a oublier 1 classement de boulet s est le trou noir snoob.LOL!!!!

Ou pas ... ??

Sinon, est-ce-que le modo qui a eu l'idée, Ô combien intelligente, de marquer cela, pourrais marquer juste avant, "Modo"...
Et puis le blanc c'est à moi, mais j'ai percer ton secret du Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

Si tu parles du message en couleur, je crois que c'est Albinose qui s'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Albinose-56
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Sous-lieutenant/Elite Ultra
Albinose-56


Nombre de messages : 355
Age : 28
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Brute Chopper
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

Je devrais arreter Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Clemt
Noble vétéran
Noble vétéran
Clemt


Nombre de messages : 353
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil à plasma
Véhicule favori : Hornet
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/06/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:23

Et de 6 messages pour enfin lire quelquechose d'intelligent.

STP, fais des efforts, parce que là, tu révèles la face sombre de tous les modos, eux qui essaient constament de retenir ce côté obscur qui les pousse à casser, à corriger, à enwoyer bouller chaque boulet qu'ils croissent, de l'admin, d'habitude si indulgent awec les nouweaux et de tous les membres irascibles de ce forum.
Alors Puta** ARRETTE TES CONNERIES MON GARCON !!! J'en ai mare, ça me déprime tout ça...

EDIT :

Le Major a écrit:
Albinose-56 a écrit:
tu as oubli(er 1une classe(ment) de boulet sc'est le "trou noir snoob" (moi pas comprendre...). LOL!!!!

Ou pas ... ??

Sinon, est-ce-que le modo qui a eu l'idée, Ô combien intelligente, de marquer cela, pourrais marquer juste avant, "Modo"...

Humhum... Pourrais-je te faire remarquer que ce message est rempli de fautes, donc par définition, il n'est pas l'oeuwre d'un modo, de plus, l'auteur remplit une nouwelle caractérstique du boulet, "le jeu des couleurs" ^^.


Dernière édition par Clemt le Sam 17 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clemt31.skyblog.fr
Spartan Samuel 038
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
Spartan Samuel 038


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Ne t'inquiètes pas Clemt...Moi je perds très vite patience et je ne me gênerai pas à le remettre dans le droit chemin une fois que je serai modo de mon groupe! ( la question est en cours...)

Pour ceux qui ont du mal avec le "parler français" , voilà un site que je conseille à tous les boulets:
www.la-conjugaison.fr

C'est possible de demander un test de QI à l'inscription? Twisted Evil
Et encore heureux que l'on ne fasse pas de RP ici... (tient encore un idée...)

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion58
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Hyperion58


Nombre de messages : 175
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 23/03/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: al   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:37

xD la meilleur solution c'est de télécharger mozilla firefox et d'installer le dictionnaire francais 2007 il corrige les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halocollection
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Halocollection


Nombre de messages : 12
Age : 52
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 28/05/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:22

Bonjour, en tout cas cheers pour l'encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
http://halocollection.skyrock.com
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:27

Ok LE Major apprends moi le francais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
Spartan666
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan666


Nombre de messages : 284
Age : 26
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 26/10/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Sympa cette encyclopédie. Pour assister à l'oeuvre d'un trou noir, c'est par ici

PS : ce n'est même plus un trou noir, c'est un trou dimensionel, une Antropie chaotique Lool.

Excusez moi pour l'expression mais le site ou sévit le trou dimensionel est devenu un vrai bordel. (en tout cas, la page de la sentinelle)

Ah! les ravages des boulets... Boulet... (si on les avaient largués sur Reach, les covenants n'auraient rien eu à faire Ahahaha ).

Y'en a je vous jure! rien qu'en les voyant poster on a envie de les Lance-flamme
Revenir en haut Aller en bas
TwiwT
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
TwiwT


Nombre de messages : 160
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : Pirates
Date d'inscription : 17/06/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:54

Dommage que le site ai mal tourné, il était super pour halo 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlft.e3b.org
Spartan666
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan666


Nombre de messages : 284
Age : 26
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 26/10/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43

Ouais... C'est grâce a ce site que j'ai pus faire la liste des bugs les plus communs dans le topic Fantôme dans Halo.
En tout cas, dans ce cite C'est des malades! . Le boulet les à tous infectés.

PS : Hérizo tu as oublié plusieurs types de boulets :

Les Boulets Floods

Ils débarquent à l'improviste sur un site, foutent la m**** et mettent des personne de leurs coté. Il faur avoir une force de Hunter pour les décrocher.
Ils se situent entre les gros boulets et les boulets cosmiques.

Après infection :
ouais, sneek (nom du plus gros boulet de tout les temps) c mon idole a moâ et ceux qui sonts pa dacor avec mon sneek a moâ eh bin ils dégagent! (historique. Les fautes d'orthographe aussi...)

Les Trous dimentionels

Les trous noirs absorbent la lumière? Eh bien ceux-ci l'éxpédient vers des univerts paralèles. Imposible à décrocher autrement que par l'explosion de l'arche. Ils fonts partir les modos, épuisés.
Ils sont la classe ultime des boulets et sont extrèmements rares.

Citation de leurs exploits :

En entrant sur le site hôte :
Vous êtes tous des c*** fils d'en**** de votre chien etc...

Les modos de Halo2 tricks (lien sur mon précédent message) sonts partis tellement ils en avaient marre!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Major/Garde Elite
Major/Garde Elite
Hao


Nombre de messages : 447
Age : 28
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Hornet
Faction : CSNU
Date d'inscription : 27/09/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

y pouvai etre vachemen bien vremen vremen domage
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.alianceforum.com/
Spartan666
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan666


Nombre de messages : 284
Age : 26
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 26/10/2008

L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

PS : Les boulets traitens quasimen tous le monde de noobs. J'en chope un, je le traine devant ma console, je lui foure une manette dans le c** et je lui dit : "Vas-y! Essaye de m'avoir. Et sur ce, je l'atomise. Duel sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'encyclopédie du boulet Empty
MessageSujet: Re: L'encyclopédie du boulet   L'encyclopédie du boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encyclopédie du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Autres Sujets :: :: - Tout et n'importe quoi --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser