Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Halo 4 Infos ou Intox ?

Aller en bas 
+11
Albinose-56
iReyzZoX
Arbiter-major
x StoRmZ II
Spartan022
Spartan666
Hérizo
Hao
Hyperion58
Cs- H3 _ KIll8Ball
Thecoqdemarseille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis 84 840
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Alexis 84 840


Nombre de messages : 151
Age : 29
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Banshee
Faction : CSNU
Date d'inscription : 08/06/2009

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

Ce topic est entrain de tourner à la derrive,vous en avez pas marre de vous taper dessus. Tsss...

Pour répondre à quelque question,les halos former bien un cercle qui était censé représenté la zone où se trouver les floods.Le halo centrale,c'était l'arche,elle commandait tous les halos.Quand on va la faire exploser,tous les haloqs vont exploser eux aussi,il ne reste plus aucuns halos.

Pour ma part,on voit une planète à la fin de la cinématique bonus d'halo 3,cette planète est habité car on voit des lumières juste avant qu'on soit illuminé par le soleil.Or dans la cinématique précédente,rtas vadumee dit à l'arbiter qu'il veut rentrer à sanghélios,on voit même un ologramme de la planète,de plus c'est la seul race survivante à la guerre avec les humains.Donc si je preuve d'un peu de logique,il y a beaucoup de chance que cette planète soit celle des élites.Arrêtez aussi de vous focaliser sur les convenantes et les floods,ils sont morts.Si un halo 4 venait à sortir,on aura sûrement le droit à une tout autre histoire et à de nouveaux ennemis.De plus,l'histoire se passera sur sanghélios,ou peut être seulement une partie.Il se peut aussi que le jeu ne s'appelle même pas halo 4,vu qu'on aura le droit sûrement à une nouvelle histoire.Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:51

Alexis 84 840 a écrit:
Ce topic est entrain de tourner à la derrive,vous en avez pas marre de vous taper dessus. Tsss...

Pour répondre à quelque question,les halos former bien un cercle qui était censé représenté la zone où se trouver les floods.Le halo centrale,c'était l'arche,elle commandait tous les halos.Quand on va la faire exploser,tous les haloqs vont exploser eux aussi,il ne reste plus aucuns halos.

Pour ma part,on voit une planète à la fin de la cinématique bonus d'halo 3,cette planète est habité car on voit des lumières juste avant qu'on soit illuminé par le soleil.Or dans la cinématique précédente,rtas vadumee dit à l'arbiter qu'il veut rentrer à sanghélios,on voit même un ologramme de la planète,de plus c'est la seul race survivante à la guerre avec les humains.Donc si je preuve d'un peu de logique,il y a beaucoup de chance que cette planète soit celle des élites.Arrêtez aussi de vous focaliser sur les convenantes et les floods,ils sont morts.Si un halo 4 venait à sortir,on aura sûrement le droit à une tout autre histoire et à de nouveaux ennemis.De plus,l'histoire se passera sur sanghélios,ou peut être seulement une partie.Il se peut aussi que le jeu ne s'appelle même pas halo 4,vu qu'on aura le droit sûrement à une nouvelle histoire.Voilà ce que je pense.

Mais bien sur ... et quoi il va sur la planète des élites et puis? Il vont pas le tuer, tu sais. Elites + Humains = Amis !!!Tu vois si c' était la planète des élites ... je ne vois pas quel histoire ils feront avec cette planète des Sanghelios ... de plus ça mettonerai qu' ils soient si avancé au niveau technologique car comme tu peux le voir la planète est artificielle et donc les Sanghelios ne savent pas y vivre dessus !Et puis il est beaucoup plus probable que se soit une planète comme Onyx ( : http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/821062/Onyx/ ) car dans Halo 3 on y retrouve quand même beaucoup de sentinelle alors que normalement il est censé avoir aucun parasite et donc les sentinelles n' ont rien à faire à un endroit pareille ( et petit HS Bungie a voulu mettre un niveau avec un Boss, ce Boss c' était une Stratosentinelle mais ils ne l' ont pas fait par manque de temps -> donc ça confirme encore plus ce que j' ai dit ).

Et je ne vois pas où tu as entendu que les Halo's étaient tous détruit lors de la destruction de l' Arche? Ils ne le disent pas, ni l' Oracle, ni Cortana, ... Donc il est toujours probable de rencontrer un Halo sur son chemin bien qu' il y ai un en moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:54

Heu ?? x Spartan x à soulevé pas mal de mes interrogations donc je vais me limitter seulement à:
Comment ça les élites sont les seuls survivant à la guerre humano-covi ??!! Et les grunts ? Hunters ? Brutes ? Rapaces ? Drones ? Ingés etc. ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 84 840
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Alexis 84 840


Nombre de messages : 151
Age : 29
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Banshee
Faction : CSNU
Date d'inscription : 08/06/2009

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:58

Je n'ai jamais dit que ce que je disais est vrais.Je n'ai jamais dit non plus qu'on allait se battre contre les élites,j'ai dit qu'au aura peut-être le droit à une nouvelle histoire et de nouveaux ennmis.Et si ne me crois pas,c'est ton problème.En tout cas je ne pense que ce que je dis soit totalement faux.

Pour répondre à Hérizo,c'est sûr que les élites ne sont pas les derniers survivants.Les planètes natales des autres races sont toujours là,mais l'alliance convenante à éclater.De plus certaines races n'ont aucune envie de retourner dans l'alliance(élites,grognards,chasseurs).Il y aura peut être une révolte de la part des brutes,des chasseurs et des drones.Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:26

Sa ferait du bien d'avoir de nouveaux ennemi les covenante c'est trop facile:lol:
Mais en faite y se passe quoi dans la dernière cinematique du halo 3 en légendaire (jamais eu le temps de la finir chez mon pote Sad qui lui la fini^^).
Sinon un halo 4 serait pas mal mais faudrait qu'il soit un peux mieux que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis 84 840
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Alexis 84 840


Nombre de messages : 151
Age : 29
Arme de prédilection : Epée à énergie
Véhicule favori : Banshee
Faction : CSNU
Date d'inscription : 08/06/2009

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:26

En faite,on voit reste du vaisseau flottant dans l'espace,là où se trouve spatan 117 et cortonna.Cortonna envoie un message à la terre mais
celui-là prendra plusieurs années avant d'arriver à destination.Alors spatan 117 ce met dans une machine antiviellissement et lui de le réveiller quand ils seront sur la terre.Enfin on voit que le vaisseau s'approche d'une planète avec plein de lumière donc sûrement habiter,puis le soleil se lève et nous illumine,et voilà c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
x SpArTaN x
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
x SpArTaN x


Nombre de messages : 102
Age : 30
Arme de prédilection : Spartan Laser
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 04/06/2008

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:26

Une image vaut mille mots, une vidéo bas encore plus --> Tiens tu peux la regarder :
Revenir en haut Aller en bas
spartan 66
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
spartan 66


Nombre de messages : 87
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Char scorpion
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/06/2009

Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:44

J'adore les paysage c'est trop bien fait^^
Je pense aussi que vaut supposition sont bonne mais faudra attendre pour être sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 Infos ou Intox ?   Halo 4 Infos ou Intox ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 Infos ou Intox ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regroupements des INFOS
» Halo 3 Recon, cool! Et Halo 4??
» Halo
» Halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 3 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser