Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je recherche les tomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Banshee
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:01

bonjour a tous,

étant en grande difficulté dans mes recherches pour me procurer les tomes, je me permet de poster une demende sur ce forum:

Je cherche a obtenir les tomes donc si quelqu'un vend le/les sien(s) proposé moi vos offres. Par ailleur, devant la difficulté a les trouvés si vous avez aussi des liens pour les avoir en ebook (exepté le tome 4 deja present sur le forum) merci de bien vouloir les poster en reponse a ce topic. Vous ferez de moi un homme heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:12

Si tu veux avoir les vrais livre en papier imprimé et en français tu vas avoir de plus en plus de mal : étant donné que fleuve noire la maison d'édition des livre halo en français a décidé d'arrêter de les éditer ...
Sauf si bien sur tu es prêt à payer cher pour le livre x) : l'édition des ces livres étant arrêter ils ont " pris de la valeur" car édition devenus dorénavant limité ... Si tu fais vite tu pourras eut être encore trouver le tome 3 dispo à un prix abordable, neuf sur le site de la fnac : lien http://livre.fnac.com/a1610033/Halo-T3-Operation-first-strike-Eric-Nylund?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
Sinon j'ai vu des particulier qui possèdent les livre les vendant maintenant à 50 euros ( sur amazone tu pourra facilement trouver si tu souhaite le commander, mais encore une fois : faire vite ! ) alors qu'il coutaient 7,95 euros en les commandant neuf sur internet il y a quelque mois ... que se soit les tome 1 2 ou 3
Mais bon comme les sites tel que amazone etc ... sont maintenant en rupture de stock c'est la loi de l'offre et de la demande d'autant plus que rare sont ceux qui veulent vendre leur livre car majoritairement ( donc sauf exceptions ) ceux ci sont des fans qui ne s'en sépareraient pour rien au monde. D'où le fait que le prix monte plus rapidement encore ... car beaucoup de demande mais très peu d'offre ...
Je parle un peu pour moi aussi car j'ai eu la chance de pouvoir commander ces livres il y a un peu moins d'un an et je ne voudrais pas les vendre ^^
Par contre ne t'inquiète pas je ne compte pas te laisser "baver " sur le fait que moi j'ai les bouquins et pas toi Wink et vais faire en sorte de te trouver quelque chose de quoi te mettre sous la dent bientôt genre le 1 et le 2 en format electronique peut être Wink ou de quoi en commander le 1 et le 2 en papier si je trouve ou tombe dessus par hazard^^ je reviendrais te tenir au courant
Sinon ben tu pourras toujours te mettre à l'anglais
Le livre est rééditer en anglais avec une nouvelle couverture . On peut voir la nouvelle couverture ici
" http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_:_La_Chute_de_Reach "
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Banshee
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42

Salut, merci pour ta reponse et ta recherche.
Pour ce qui est de l'édtiteur qui a arété de les faire, j'avais aussi trouver cette information. D'autre part j'ai le plaisir de te dire que j'ai réussi a me procurer le tome 2 et 3 en francais en livre papier pour 8 euros chacun Very Happy et je ne suis pas près de les revendre Razz Je recherche donc maintenant que le tome 1.

Merci de ton aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

Bon j'ai pris un peu de temps pour faire mon petit tour mais... une bonne et une mauvaise nouvelle....
Je commence par laquelle ?
la mauvaise : mis à par payer cher j'ai pas trouver de solution pour acheter le bouquin en papier
la Bonne : si tu es motiver tu peux te faire ta propre impression car je suis en mesure de te passer un fichier contenant une version casi ebook du livre =) par contre j'ai pas de lien internet à te filer à proprement parler =/
Donc si ça t'interresse fait moi signe Wink et on se débrouille pour que je te file ça ^^
à bientôt =)

Ps content que tu ais réussi à obtenir les livre 2 et 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Banshee
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:55

Merci beaucoup, ça m'interesse bien.
Si tu veux bien, envoi moi des coordonnées par MP mail ou autres et je te recontacteré dans la semaine pour avoir ca.
Et si tu as le xbox live pourquoi pas aussi échangé nos gamertags, entre fans de halo ca ferai plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Mon gamertag : spartan mike118 Wink mais je ne me suis pas connecté ces dernier temps : reprise des cours oblige -____-' mais bon si tu m'ajoute je ferais un tour vite fait histoire d'accepter la requete : prévient moi dès que tu le fait Wink
sinon ben " jojomike@hotmail.fr" mais je suis souvent co mais pas devant mon ordi =/ ou tout simplement tout le temps hors ligne donc n'hésite pas à me parler si tu le souhaite même en message différé et je te répondrais très certainement moins de 24h après un message Wink après pour le simultané c'est un peu plus dure : vu le décalage horaire : j'habite en nouvelle calédonie ( dans le Pacifique ) donc bon ^^ ( je te laisse te renseigner si tu ne connais pas Wink
à bientôt Wink

Ps : si tu es fan de leture aussi , n'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux fan création et si tu passe sur mon début de roman sur l'univers d'halo n'hésite pas à me donner tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 6
Age : 34
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Banshee
Faction : Neutre
Date d'inscription : 21/05/2010

je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:49

ah ouai nouvelle caledonie ^^
Je t'enveré les requettes d'amis mais pas pour l'instant car je ne suis pas chez moi actuellement, je te préviendré de toute manière. et pour hotmail je suis comme toi en gros, souvent conecté mais en absent ou hors ligne mais tu peut toujours m'envoyer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche les tomes Empty
MessageSujet: Re: je recherche les tomes   je recherche les tomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche les tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Expert en RPG
» Une musique que je recherche
» Recherche musique
» Recherche des nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Les Romans :: :: - La Chute de Reach : Tome 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser