Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La couverture !

Aller en bas 
+6
Phoenix
Spartans
Kactus-115
Wollf
Spartan022
Monstrodonte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

Tiens regarde, j'avais fait tout un article sur les spartans -->
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/677161/Les-Spartans/

J'espère que ça répondera à la plupart de tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:10

Pouah pouah pouah, tu es sûr que les gars sur la couverture du Tome 4 sont bien des Spartan et pas des marines? Je sais pas où tu as trouvés tes infos mais elles me semblent de sources non-sure.
Revenir en haut Aller en bas
iReyzZoX
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
iReyzZoX


Nombre de messages : 259
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 30/10/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:18

Quelqu'un svp peut m'envoyer la couverture du tome 4 merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
FSR jo725-FoR-GoH
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
FSR jo725-FoR-GoH


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:02

Monstrodonte a raison,c'est des spartans,facile à reconnaitre avec leurs armures vertes.Sur la couverture il y a l'armure du MC dans Halo 1,celle de Halo 2 et celle d'une nouvelle armure.Donc plusieurs sortes d'armures MJOLNIR.J'ai bien hâte de le lire,à Noël,j'aurai le quatrième et le cinquième roman(en anglais).Pour la couverture,la voila:

La couverture ! - Page 2 20060909102230reel

Lien: http://www.halo.fr/images/news/20060909102230reel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Claire , ils ont l'air d'etre superbe les 2 derniers mais quand sortirons t-ils en french please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:23

Ouais et bah les nouveaux SPARTANS ont l'air d'être un peu efféminés (dico pour les incultes...) à côté des SPARTANS-II et puis si! L'Adjudant-Chef Mendez dit qu'il va entraîner le prochain groupe de SPARTAN (je pense qu'il s'agit de leur formation)
Revenir en haut Aller en bas
Flo_117
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Flo_117


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

Deja le BR de Johnson est celui de halo 2 donc que les spartans recoivent à la fin de first strike, et l'armure en avant est un spartan-III leur nouvelle armue baptisée MJOLNIR V-EVA, et par ailleur ces spartans ont été un echec total, plus de 300 spartans-III mort au combat à cause de leur formation trop courte et moins complète que celle de S-II qui a été un succès, enfin si on peut dire, les S-I ne sont qu'une expérience raté, dommage que johnson soit une sorte d'expérience ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:39

Faux!
Le BR que l'on voit sur cette image n'est pas le même que dans Halo 2. Regarde attentivement le canon. D'ailleurs on en avait déjà parlé dans un topic si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Flo_117
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Flo_117


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

Oui mais en regardant de plus près tu vois que c'est le modele du BR-55 de halo 2 que bungie a pris dans la beta de halo 2 à l'E3 en 2003 qui tirait en semi automatique comme le magnum.
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

(Hors sujet)
Le MA5K a l'air d'être superbe et detructeur. Sur la couvreture du tome 4 un spartan a une arme ; je me demande si c'est le MA5K ou un BR-55 amelioré.

Pendant que on y est avec le BR-55 vous trouvé pas qu'il ressemble légèrement au phamasse de l'armée francaise ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo_117
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Flo_117


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Eu au fait quel spartan à l'air d'avoir un MA5K, y en a 3 alors Très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

Je pense qu'il veut parler du Spartan-III.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Flo_117
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Flo_117


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Ca c'est le BR-50 ou je sais plus quoi du genre, c'est mieux qu'un BR-55 et puis ce sont ceux qu'il y a dans first strike qui sont pas testés, ce sont des armes crées expres pou les S-III et le S-II en a aussi un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Wollf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

Pour le BR55 il ont pris modèle sur le famas et aussi sur le XM8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:19

SPARTAN-B292 a écrit:
(Hors sujet)
Le MA5K a l'air d'être superbe et detructeur. Sur la couvreture du tome 4 un spartan a une arme ; je me demande si c'est le MA5K ou un BR-55 amelioré.

Pendant que on y est avec le BR-55 vous trouvé pas qu'il ressemble légèrement au phamasse de l'armée francaise ??

OH non !!! On écrit FAMAS et pas "phamasse" ceci est une véritable déclaration de guerre pour un Légionnaire lool; pour infos le FAMAS est une arme redoutable à courte et moyenne portée mais il est fragile, en effet si un grain de sable s'introduit dans le canon ou dans le chien, l'arme n'est plus fiable, c'est pour cela qu'on nous apprend à les monter et les démonter dans le noir ===> pour les nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

Ok merci pour ce détail et je suis content qu'il y ait quelqun de l'armée ou la légion.
Moi j'aimerai bien en faire parti plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:49

Mais de rien, de rien. La porte de la Légion est grande ouverte et pour toujours!! Fais-toi une condition physique irréprochable!

P.S: Désolé les modos mais si quelqu'un doit prendre dans la gueule, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:13

Le Major a écrit:
SPARTAN-B292 a écrit:
(Hors sujet)
Le MA5K a l'air d'être superbe et detructeur. Sur la couvreture du tome 4 un spartan a une arme ; je me demande si c'est le MA5K ou un BR-55 amelioré.

Pendant que on y est avec le BR-55 vous trouvé pas qu'il ressemble légèrement au phamasse de l'armée francaise ??

OH non !!! On écrit FAMAS et pas "phamasse" ceci est une véritable déclaration de guerre pour un Légionnaire lool; pour infos le FAMAS est une arme redoutable à courte et moyenne portée mais il est fragile, en effet si un grain de sable s'introduit dans le canon ou dans le chien, l'arme n'est plus fiable, c'est pour cela qu'on nous apprend à les monter et les démonter dans le noir ===> pour les nettoyer

Eeeeeeeeeh ouais nous notre Fass90 est très efficace à longue et moyenne portée et il peut tirer après un sejour dans la boue l'eau le sable
Razz

Wollf a écrit:
Pour le BR55 il ont pris modèle sur le famas et aussi sur le XM8

Je vois aucun rapport avec le M8...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Contenu sponsorisé





La couverture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couverture !   La couverture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Les Romans :: :: - Contact Harvest : Tome 5 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser