Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour intégrer une équipe

Aller en bas 
+2
Monstrodonte
GrSOH Sarostique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:34

Salut je suis nouveau sur ce forum que l'on m'a récement conseillé,et donc je viens en tant que fan de halo (normal pirat ) Donc si je ne me suis pas trompé ici on peut proposer une équipe et il se trouve que j'en ai récement créé une qui est composée de 6 membres. Elle s'appelle SOH (Son of Hell) et nous jouons via xb connect. je viens donc proposer un recrutement (nous acceptons tout le monde même les joueurs débutant pour les aider à progresser) Pour s'inscrire c'est très simple il suffit de rejoindre mon blog: www.sarostique@skyblog.com Dites moi ce que vous en pensez.
Je tiens également à faire de la pub pour celui qui m'a "parrainé" il s'agit de monstrodonte rejoignez son encyclopédie sur http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/home/
Si vous pouviez lui dire que je vous en ai parlé sa lui permettrai de voir que je ne suis pas ingrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:32

Lol, salut Sarostique ! C'est vraiment simpa la pub que tu me fais Very Happy Je t'en suis très reconnaissant ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
SpaWn
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
SpaWn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:01

Moi j'aimerai bien venir vous foutre une branlée xD
Mais je n'ai ni le xbox connect ni le xbox live Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

Pour Monstrodonte:
Wé mais c'est normal que je te fasse de la pub c'est quand même toi qui m'a fais découvrir ce forum. J'ai demandé à des amis de venir sur ton encyclopédie et j'espères qu'il l'on fait sinon je vais devoir leur mettre une volée (sur halo 2 ^^) t'inquiète je continue à parler de ton blog.

Pour Spawn:
Si tu veux je peux t'expliquer comment te connecter sur xb connect (tu pourras rejoindre notre équipe:D ) sinon je propose aussi des duels. En gros c'est des matchs en 1 contre 1 qui dure 5minutes avec un fusil de combat. Enfin va sur mon blog: www.sarostique.skyblog.
Si tu veux que je t'explique pour xb connect demande sur ce forum mais je ne sais pas s'il faut obligatoirement un HUB ou non car moi j'en ai un et si j'en ai pas sa ne marche pas alors j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

Merci beaucoup ! Oui, tes potes sont venus (enfin je sais qu'il y en a au moins un qui est un de tes potes Very Happy ). C'est vachement cool ce que tu fais pour mon encyclopédie, merci encore ! Et j'espère que tu vas réussir à recruter du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:38

Ba en fait j'ai beaucoup de mes amis qui sont en vacances, je sais que l'un des membres de mon équipe (grSOH Mr Leil) t'a laissé un message. Un autre gars aussi mais qui ne fait pas partit de l'équipe. En fait dans la vie de tous les jours je m'appelle Benjamin donc si tu trouves quelqu'un qui te dis qu'il connait ton encyclopédie grâce à Benjamin tu sais que c'est moi !!! Mais ne t'inquiète pas je vais m'assurer que tous les membres de mon équipe (déjà) te laisse au minimum 2 commentaires.

Toujours en attente de ta réponse Spawn.

Ps : Monstrodonte est ce que tu sais si le HUB est obligatoire pour jouer via xb connect?
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:25

Hem euh... désolé j'en ai aucune idée. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'est le HUB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
SpaWn
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
SpaWn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

J'ai une 360 et un cable ethernet, y'a un moyen de jouer en ligne gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

Pour Spawn: Ba je sais pas si sa va marcher mais peut-être si tu as de la chance.
Va télécharger le logiciel xb connect.
Branche ton cable éthernet derrière ta 360 et à l'endroit prévu derrière ta tour.
Après tu mets en marche le logiciel et tu créé un profil.
Tu prend Halo2. (à gauche)
Tu met en marche ta console, tu choisis ton profil et tu mets ne pas se connecter, après tu vas dans jeu multiconsole.
Tu vas voir sur ton PC et tu choisis l'un des serveurs. Tu dois mettre oui-oui-non (je crois) et après ça va te marquer "Console has been find" ou un truc du genre.
En reselectionnant l'un des serveurs tu vas le voir apparaitre sur ta console (en dessous de créer une nouvelle partie).
Après il ne te reste plus qu'à jouer.
Nous on joue principalement là dessus si tu veux rejoindre notre équipe, vas sur www.sarostique.skyblog et suis les instructions du premier article. Après si ça marche pas tu n'a qu'à me redemander j'essaierais de t'aider mais chez moi ca marche. Réponds stp.
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
SpaWn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

Merci pour tes explications, là je pars en vacs donc je ne vais pas trop m'en occuper, mais dès que je rentre ( fin aout ) j'essaierai de voir si je peux installer tout ca, la j'ai pas tout compris ce que tu m'a expliqué ^^' mais on verra ca ensemble quand je rentrerai et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

Ok puisque le modérateur efface mes messages autant partir de ce forum. Je vous laisse entre érudits (et visiblement grand connaisseur en matière de langue française.) En tout cas je ne conseillerais pas votre forum (bien au contraire, je le déconseillerai fortement à mes collègues.) Etant chef d'une équipe autant vous dire que vous perdez pas mal de potentiel adhérent. Pourtant les membres étaient fort sympathique. Vous pouvez désormais m'effacer de votre banque de donner. Je pars en proposant bien volontier de donner quelque cours de langue française au(x) modérateur(s).
Vous ne devez pas être de véritable fan d'halo pour vous comportez ainsi. Néanmoins si vous acceptez pour les cours de français (qui seront gratuit) allez sur www.sarostique.skyblog.

Modérateur : Mais non enfin ! j'ai supprimé le message de modération "attention aux fautes d'orthographes" car il te dérangeait !! et comme ton message n'avais plus lieu d'être après, donc je l'ai supprimer aussi ! il ne faut pas se mettre dans cet état !

Je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé : Voila, c'est Monstrodonte le modérateur et en temps que modo je me dois de corriger les fautes d'orthographes comme on me le dit, donc j'ai fait ce qui devait être fait, et j'ai mit le petit message. Comme j'ai vu que tu l'as très mal prit, je l'ai supprimé. Voila... tu connais la suite. Donc jvoulais de dire encore désolé du dérangement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
SpaWn


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

Je suis un peu d'accord, je suis contre le sms mais de la a bousiller tous les posts avec des gros trucs rouges non merci. C'est bien gentil d'être modo mais ne vous prenez pas trop au sérieux non plus, quant à Sarostique, c'est dommage que tu partes Sad , je t'envoie mon msn en MP parce que j'aurais besoin de toi pour le xbox connect en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Merci d'être d'accord avec moi Spawn mais en réalité le modérateur et moi on se connaissait donc tout c'est arrangé! Je te donnes mon adresse msn car je ne sais pas l'envoyer en priver (désolé si c'est interdit) c'est [email]sarostique80@hotmail[/email].
Je t'expliquerais tout cela à ton retour. Si je ne suis pas connecté (car je vais très peu sur msn préviens moi sur mon blog et je me connecterais)pirat
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Salut Sarostique ! désolé encore pour ça, fallait pas se mettre en colère hein, y'a toujours une raison. Faut pas s'inquiéter, je suis pas le genre de personne à faire chier les gens. Bon ben content que tu reviennes parmis nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Salut Monstrodonte j'aurais vraiment besoin d'aide car je cherche des joueurs dans la Somme (80) pour le tournoi que j'organise alors s'il y a des personnes de cette région sur ce forum préviens moi!!! C'est le samedi 18 Aout pour plus d'information www.sarostique.skyblog
Sinon j'ai répondu sérieusement au question sur ton blog et j'ai ajouté l'emblème de notre équipe si tu pouvais me dire ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:03

Ben alors là j'en ai aucune idée... encore tu m'aurais demandé des gars du xbox live, j'aurais peut-être pu trouver dans la somme, mais de xbconnect, jsuis vraiment désolé mais j'en connais pas du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:43

Nan je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, en faîtes je cherche des joueurs d'Halo2 dans la Somme peu importe s'ils jouent sur le live, sur xb connect ou sur rien du tout!!! C'est juste pour un tournoi alors peu importe il faut simplement qu'ils connaissent Halo2.

Sinon j'ai une question mais je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique la mette alors je te le demande.

Cela fait longtemps que je joue avec le gros pad microsoft de la première XBOX et donc (problème courant) le contact de ne se fait plus bien. Je me demande donc si en la ressoudant le probléme peut-être résolu (entre le fil et la manette)
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:51

A ben sur xboxlive.fr tu peux trouver des personnes qui jouent au live (et à halo 2) en fonction du département. Voila le lien : http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=gtag_region&pays=1
En espérant que ça t'aidera.

Par contre pour la question que tu m'a posé j'ai pas tout comprit... Si tu parles du fil qui s'est coupé entre la manette et le fil, ben ça arrive à beaucoup de personnes et j'ai pas testé la résoudre donc j'peux rien te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Salut Monstrodonte! Merci c'est vrai que j'oublié à chaque fois de mettre "com" pour que le lien puisse fonctionner. Je te remerci le site m'est très utile je ne pensais pas que nous (les utilisateurs d'internet) avions accès à ces données.

Sinon en ce qui concerne mon vieux pad de XBOX c'est le lien entre la manette et le fil qui s'éfrite alors je me demandais si en ressoudant la manette pourrait à nouveau fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Ca a fait la même chose pour les deux manettes de xbox, l'une marche plus, l'autre les joystics sont pourris lol. Mais je pense qu'en ressoudant ça devrait marcher... mais vaut mieux essayer quand ta manette ne marchera vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Ba là c'est le cas mes manettes ont lachées toutes deux. En plus pour le tournoi j'ai besoin de manettes donc je suis mal mais bon je vais me débrouiller. Il me manque environs 5 manettes et 3 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:18

Ben alors si tes manettes ont lachées, tu risque plus rien, tente de les ressouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
GrSOH Sarostique
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

Je vais voir pour mes manettes et je te dirais si sa marche.
Sinon c'est quoi le prix moyen d'une xbox et des manettes officiels? (d'occasion) sa doit être brader maintenant non?

Et sinon comment on fait pour monter en grade dans votre forum? C'est au nombre de message?
Revenir en haut Aller en bas
Halo13
Adjudant/Officier SpecOps
Adjudant/Officier SpecOps
Halo13


Nombre de messages : 200
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:27

Les grades ué plus tu mets de messages et plus tu as un meilleur grade mais sinon pour les manettes de xbox (occassion) t'en a encore pour 25 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

GrSOH Sarostique a écrit:
Et sinon comment on fait pour monter en grade dans votre forum? C'est au nombre de message?
Affirmatif.

Sinon vous êtes légèrement en train de dévier du sujets principal là, alors pour parler de vos problèmes de manettes je vous suggérerait d'aller dans la rubrique "jeux vidéo". Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition pour intégrer une équipe Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour intégrer une équipe   Proposition pour intégrer une équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour intégrer une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Topic pour flooder
» Topic pour patienter
» Des nouveaux vehicules pour le RTS
» Recrutement pour Halo CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Multijoueur :: :: - Présentation des teams --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser