Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Halo 3: Vos impressions

Aller en bas 
+14
SPARTAN-B292
Hérizo
343 GS
Lakim
Spartan-tuga
Arbiter-major
Monstrodonte
Spartan-N65
Dark_spartan
Clemt
GeekS | 1TLAU
FSR jo725-FoR-GoH
Phoenix
Spartan022
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Bien, seul quelques heures nous séparent de ce jeu tant attendu.
Demain, à cette heure, beaucoup d'entre nous aurons déjà pu goûter et même déguster la campagne solo, voir même le multi.

Bref, ce que je veux dire c'est que chacun voudra dire ce qu'il pense de ce bijou, ce qu'il a préféré, ce qui lui plaît/ plaît pas, etc...
Ce topic est là pour ça!

Voilà, donc rendez-vous le 26 septembre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

Haa trop impatient mais malheureusement mon pote ne pourra m'héberger qu'a partir de 17h grrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
FSR jo725-FoR-GoH
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
FSR jo725-FoR-GoH


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:03

J'ai eu l'édition collector,moi personnelment,je suis dégouté du manuel,il a été baclé et EN PLUS! On ne pourra porter que deux grenades à fragmentation maximumm,deux grenades à plasma aussi,deux grenades spikers et deux grenades incendières.Je trouve ça insolent! Sinon pour le manuel,aussi ils ne montrent pas toutes les armes et ne montrent aucune description -_-',en plu le sergent Avery Johnson est devenu blanc et Miranda est plus grosser et plus foncer.Pour moi perso c'est baclé comme pour halo 2,mais différemment.Encore une autre déception avec des points de vues différents.
Revenir en haut Aller en bas
GeekS | 1TLAU
Jeune recrue
Jeune recrue
GeekS | 1TLAU


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

Bon ben voila ! j'ai fais l'acquisition ce matin de Halo 3, avec une impatience mesurée mais quand même présente. Very Happy

Donc voila je lance le jeu, je lance la campagne solo et hop deja une invitation à une partie mutlijoueur par un de mes contacts Xbox Live...
Donc là, la map ce charge aucun soucis et hop voici les premières impressions ! :

Tout d'abord la HD qui malgrés ce que l'on peut croire fait un grand changement au niveau des graphismes de Halo, sans des effets de lumière et autre son moins spectaculaire...

Donc bon les graphismes joli mais sans plus mais toujours le design efficace de notre bon vieux Halo Wink

Donc j'en reviens à ma première partie, un petit Deathmatch, donc deja se réhabituer à la prise main du jeu, avec quelques touches qui ont changé mais pas de gros changements ! (ou du moins qui vous déstabilisera )
Donc première partie ou je me suis fais un peu dégommé xD.

Ensuite deuxième partie, un Team Deathmatch, 3vs3, sur la map Blizzard avec comme seules armes un fusil de sniper et le fusil à pompe (le pepom comme je l'appelle Wink )

Donc la trés jolie map, partie trés fun mais la pareil obligation de se réhabituer au snipe... x)

bon aprés je suis partis manger et quand je suis revenu...
Un pote qui était dans une partie solo, bon la je me dis pourquoi pas le rejoindre Wink

Bon la petite heure de jeu que nous avons fait ma prouvé que le jeu était extrémement fun à 4 dans la campagne à condition que l'on aime rigoler et "bien se fendre la gueule" !

mais malheureusement ce que j'ai pu également voir c'est que le solo est un peu léger par rapport au multi joueur...

Donc voila mon impression sur Halo 3, qui ne doit pas être mauvais en solo mais qui révèle toute sa force avec des parties entre potes ! (si bien sur la bonne humeur et le fairplay est présent !)

Donc pour moi une trés bonne pioche qui mérite votre place dans votre ludothèque si vous possédez le Xbox live ! et si vous êtes fan des anciens Halo le prendre pour connaitre la fin de cette épopée peut aussi vous pousser à acheter le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clemt
Noble vétéran
Noble vétéran
Clemt


Nombre de messages : 353
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil à plasma
Véhicule favori : Hornet
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Ca y est, il est sorti, malheuresement, je ne l'ai pas, et oui, je ne l'ai pas commandé, je wais dewoir attendre, et aller en wille pour l'acheter... Bon je wois que personne est connecté (à part moi), je suppose donc que wous êtes en train de jouer, snif c'est pas juste. Bon une fois que wous aurez fini le jeux quatre fois, wous pourrez mz dire ce que wous en penser.

PS : je m'étais tromper d'endroit. Merci de ta reponse, je sais pas si je wais l'acheter, car n'étant pas connecté au xbox liwe, et n'étant pas énorme fan de la série, je wais surement attendre et l'acheter d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemt31.skyblog.fr
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

Encore une couille pour ma part.
J'arrive au magasin ils les avaient deja tous vendus malgré le fait que j'en avais reservé et prépayé un...youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

A mon tour. Cool
Bon, alors tout s'est bien passé, j'ai acquis mon édition légendaire cet après-midi, comme prévu, et j'ai commencé directe le jeu en héroique... j'ai joué 6h cet après-midi et je suis arrivé jusqu'au 6ème niveau.

Bref, je vais plutôt dire les 2-3 trucs qui m'ont pas plu:
A certain moment on dirait vraiment que Johnson est blanc... ça peau est pâle... c'est n'importe quoi m'enfin! Il est black à la fin!

Rien d'autre à ajouter pour le moment, c'est très beau, j'adore... voilà, pour le moment je n'en dirai pas plus.

Sinon, je trouve que tu exagère Jo725, dire que c'est une déception comme Halo 2 et un jeu baclé juste pour 2-3 détails comme ça, je trouve que c'est pas juste. Mais il est vrai que le manuel n'est pas terrible...

Bon, sur ce, Good Game!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

Enfin j'ai eu le mien aussi! premiere impression, ya pas a dire graphiquement c'est la grande classe les nouvelles armes sont terribles et les brutes toujours aussi chiantes avec leurs sabres grenade mais la nouvelle arme des brutes est terrible aussi j'ai pu jouer que 30 min mais bon. c'est un bon achat en plus que j'ai payé 40.- de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
FSR jo725-FoR-GoH
Sergent/SpecOps Mineur
Sergent/SpecOps Mineur
FSR jo725-FoR-GoH


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:26

Je parlais pas du jeu en lui même -_-',je parlais du manuel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

En même temps je trouve qu'il n'y a pas de quoi faire tout un cake à cause d'un manuel, mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Dark_spartan
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Dark_spartan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

T_T sniffff vous avez du bol vous avez réussi à avoir halo trois moi j'ai une chance sur trois de l'avoir le week-end prochain alors faut croiser les doigts autrement à ce qui parait il surrestime tout les autres halo est-ce que c'est vrai ? ^^

Admin: ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE!!! Fais un effort s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:36

LTK jo725 x a écrit:
Je parlais pas du jeu en lui même -_-',je parlais du manuel moi.

Ahhh ok s'cuse moi, j'avais pas bien compris. ^^
Mais à part ça j'ai pas toruvé le manuel de Halo 2 baclé... je l'ai même trouvé bien fait, il y avait des descriptions au moins... -_-

A part ça on a essayé la campagne en coop' à 3, avec Hérizo, c'est juste troooop bien! What a Face

Sinon j'ai fini le jeu... et je dois admettre que la fin m'a un peu décue... Crying or Very sad Je pensais pas que le jeu se terminerais comme ça. Mais je n'en dit pas plus vu que pas tout le monde ne l'as fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Dark_spartan
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif
Dark_spartan


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Je suis allé essayer halo 3 sur xbox360 à la fnac. Il était trop bien un vrai chef d'oeuvre de pure merveille sauf la difficulté elle est trop dure même en vétéran mdr XD.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-N65
Jeune recrue
Jeune recrue
Spartan-N65


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

Pour la fin de Halo 3, laissez passer les crédits à la fin et attendez la VRAIE fin... Moi aussi j'ai était déçu mais après suffit d'être patient... (un pote m'a prévenu par tèl. que la fin se prolongeait ^^) En légendaire, y'a de plus un petit rajout tongue A vous de voir. Et les graphismes baclés de Halo 3 , faut pas dire ça quand on a joué que en Live... Parce que le Live n'est pas du tout représentatif des graphismes du mode solo qui sont totalements différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinoxjv.blog.jeuxvideo.com/
Monstrodonte
Général SpecOps
Général SpecOps
Monstrodonte


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

Et oui, je l'ai vu le "petit ajout" à la fin lol. Sinon, pour définir Halo 3 :

ça trou l'cul !

Exelent jeu, comme je l'espérais, mais j'aurais voulu voir des ingénieurs, forerunner et autres monitors...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:00

Moi je fais la gueule parce que j'ai pas de Xbox ni de Xbox 360 j'ai que l'ordi, alors je me console sur Halo 1 tout court...

Pensez à moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

Merci de ne pas lire cet avis si vous n'avez pas finis le jeu, vous êtes prévenus.



Salut, ça fait un ptit bail' que je suis pas passé ici, je m'en excuse.
Bon, pour revenir au sujet du topic, je vais donner mon envie sur Halo 3 :

Tout d'abord, Halo 3, c'est le jeu le plus attendu, une campagne de pub phénoménale, etc, etc...

Mais un pur fan ne peut pas être comblé par Halo 3, il faut être objectif. J'en suis même déçu. Pendant un moment, je m'imaginais un jeu où j'allais pleurer, à d'autres, ou j'allais avoir des frissons, et ceci, pendant tout le jeu. Mais là, certaines scènes frisent le ridicule. La mort de Johnson, m'a tout fait sauf pleurer. Cette scéne est censé être très très triste, l'un des personnages principaux meurt, mais là, franchement, c'est du n'importe quoi.
J'aurais jamais imaginer une cinématique aussi conne que celle-là, ça m'a profondément choqué.

Ensuite, que dire des deux premiers niveaux de Halo 3, un seul mot me vient à l'esprit : INUTILE.

Ces niveaux sont peut-êtres cool, mais ça n'a rien n'a foutre dans le scénario, à part des allez retours dans la base, excusez moi, mais on a rien d'autres à foutres !!

Il y a vraiment des baisses de régimes dans le scénar', à un moment, je me suis même dit, à la fin du nibeau Le Portail du Parasite " Mon dieu, le scénario va enfin vraiment prendre de l'ampleur, ça va être génial ! ", et au final, bah c'est pas terrible.
Oui, certe, le scénario est génial, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais de Halo 3, Bungie m'a énormément déçus, où sont toutes ces réponses aux questions posées dans Halo et Halo 2 ?!?

Je ne parle même pas de la durée de vie, c'est du n'importe quoi aussi !
Avec les développeurs qui nous avaient annoncés du 100 heures de jeu, puis quelques jours avant la sortie, on avait entendu parler de 30 heures de jeu, on s'est bien foutus de notre gueule !

Et puis, ces allez-retours incéssants dans les niveaux, ça m'a bien gavé...

Bungie, a semble-t-il, tout misé sur le Xbox Live. Halo 3 est une véritable perfection en multijoueur, et ceci, je le cris haut-et-fort ! Que de bons moments passés à jouer à des parties de mode Zombie, ou autre.

Voila, merci de m'avoir lu, bonne soirée !
( scusez moi pour les fautes. )
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:02

Je dois dire que je suis d'accord avec toi sur quasi tout les points, c'est vrai que je m'attendais à mieux... à une VRAI conclusion de trilogie.

Citation :
où sont toutes ces réponses aux questions posées dans Halo et Halo 2 ?!?
Je ne vois qu'une réponse à cette question: Halo, ce n'est pas fini. Il y aura une suite. Mais je dois admettre que ça ne me rend pas plus heureux... j'aurais préféré que le jeux sorte peut-être fin de cette année, voir plus tard, mais que Bungie mette vraiment le paquet pour le jeu.
Et la mort de Johnson... Pfff! Quel honte pour un tel personnage!
Bref, c'est pas vraiment ce que j'attendait non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:44

Moi dès que je lis tout ce que vous dites je commences à croire qu'halo 3 n'est pas si bien que ce que je pensais Crying or Very sad
Mais je m'en fiche je l'acheterais quand même, bien ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Halo 3 est un putain d'exellent jeu, mais pour les fans, ce n'est pas LE jeu.
La chose qui m'enerve le plus, c'est que Bungie continu comme si de rien n'était. Evidemment, ils ont empochés le fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:12

Arbiter-major a écrit:
Halo 3 est un putain d'exellent jeu, mais pour les fans, ce n'est pas LE jeu.
La chose qui m'enerve le plus, c'est que Bungie continu comme si de rien n'était. Evidemment, ils ont empochés le fric...

Ben moi en tout cas je peux rien dire sur le jeu j'y ai jamais joué alors que je suis fan mon frère lui aime bien ce jeu pour s'amuser a deja joué à Halo 3 Crying or Very sad
(mon 100ème message bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:13

Ouais, c'est vrai que pour un fan qui a joué aux 2 précédents opus, et qui a attendu près de 3 ans pour une suite digne de ce nom, il risque d'être un peu déçu, même si Halo 3 reste un très bon jeu, surtout pour les possesseurs du live.

T'inquiète Spartan-tuga, je t'inviterais pour y jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:16

x Spartan022 x a écrit:
Ouais, c'est vrai que pour un fan qui a joué aux 2 précédents opus, et qui a attendu près de 3 ans pour une suite digne de ce nom, il risque d'être un peu déçu, même si Halo 3 reste un très bon jeu, surtout pour les possesseurs du live.

T'inquiète Spartan-tuga, je t'inviterais pour y jouer. Wink

Merci c'est sympa mais à part ça tu connais mon nom non?
Ou c'est que tu veux que je reste anonyme?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:20

Citation :
Merci c'est sympa mais à part ça tu connais mon nom non?
Ou c'est que tu veux que je reste anonyme?
Ben pas tout le forum sait que tu t'appelles Brian. Wink
Donc je t'appelles Spartan-tuga, et toi, appelles moi Spartan022. Uuui
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Spartan-tuga
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Spartan-tuga


Nombre de messages : 248
Age : 29
Arme de prédilection : Fusil d'assaut MA5C
Véhicule favori : Mangouste
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

x Spartan022 x a écrit:
Citation :
Merci c'est sympa mais à part ça tu connais mon nom non?
Ou c'est que tu veux que je reste anonyme?
Ben pas tout le forum sait que tu t'appelles Brian. Wink
Donc je t'appelles Spartan-tuga, et toi, appelles moi Spartan022. Uuui
Ok Séb heu je veux dire Spartan022.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Halo 3: Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Halo 3: Vos impressions   Halo 3: Vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3: Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo 3 sur PS 3 est-ce possible ??
» Halo 3 Recon, cool! Et Halo 4??
» Halo 300
» B.O. de Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 3 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser