Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jake.A Johnson TCAO malgré lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darus Lasamnee
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Darus Lasamnee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Jake.A Johnson TCAO malgré lui Empty
MessageSujet: Jake.A Johnson TCAO malgré lui   Jake.A Johnson TCAO malgré lui Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

Chapitre
I

Hans
IV- Forêt ALPHA, proche du point Gamma- 17e bataillon de TCAO- 2544



-Go Go Go !

Le soldat de première classe Jake A. Johnson dévala la pente à toute vitesse en faisant attention de ne pas s’embroncher. Deux tirs de plasma frôlèrent son casque et touchèrent un de ses camarades. Jake tira une rafale de balle et se mit à couvert derrière un arbre.Il regarda le soldat qui était tombé 10 secondes auparavant. Il n’était pas mort et il se tordait de douleur. Jake sentit la panique emplir son estomac. Il jeta un regard sur sa droite puis avança en courant vers son camarade blessé.

- T’en fais pas mon pote, dit Jake. Je vais te
sortir de ce pétrin !

- Laisse-moi ! s’écria le soldat.

Ce dernier fit un geste de recul en direction de Johnson. Il fouilla dans sa poche de sa main tremblante puis en sortit quelques chargeurs.

-Prends-les et laisse-moi. Je suis mort de toute façon…

Jake ne savait pas quoi faire mais il les prit de bon cœur et repartit à la charge.
Foutue guerre !
Des tirs de plasma allaient dans tous les sens et il ne voyait personne à part ses coéquipiers.
Que la guerre peut-être pourrie ! Les petits salauds s’amusent ! Tu vas
voir toi !

Il vit un grunt sortir des buissons et l’inonda de tirs. Le grunt vacilla puis s’effondra.

- Ca c’est pas tricher ! s’exclama Jake.

Un obus à plasma explosa à 500 mètres de lui. Il faillit être projeté en arrière mais tint bon. Il se mit à plat ventre et tira dans les buissons et vit un énorme élite apparaître. Ce dernier alluma une sorte d’épée lumineuse et fonça sur un TCAO. Jake retint son souffle. Il haïssait profondément ces épées. L’élite coupa un TCAO en deux,puis un autre. Johnson tira sur l’élite si bien qu’il faillit casser la gâchette de son arme . Les rafales percutèrent son bouclier qui vacilla puis disparut. Le TCAO tira une autre rafale qui l’acheva. Johnson lâcha un« ouf » puis se releva pour rejoindre son chef. Il ne restait plus beaucoup de TCAO. Jake avait une sacrée chance. Vraiment. Comme le jour ou un régiment entier de banshees les avaient
attaqués, il s’en été sortit indemne sans une égratignure. Le commandant
McLeaven examina les environs puis se tourna vers ses troupes.

-Repos, dit-il. Johnson, nombre de pertes de votre côté ?
-Pourq… Euh… Je sais pas mon commandant.
-Votre sergent est mort hein ? Alors j’exige le nombre exact de perte soldat !
Evidemment, que c’est bon d’être le seul noir du bataillon !
-Euh…

Jake regarda autour de lui. De son groupe il ne restait que Remak, Stack et
Reveler.

-Ben, on est plus que quatre mon commandant.
-Bien soldat. On avance doucement.

J’aurais du écouter oncle Avery et m’engager avant d’être engagé par les TCAO dans les MARINES !!! Bordel !

Le neveu d’Avery Johnson regarda les broussailles qui l’entouraient. Il n’aimait pas ça… C’était trop calme.

-J’ai un mauvais pressentiment, lui dit Remak.

A peine eut-il achevé sa phrase qu’une horde de grunt inonda les TCAO. Jake lâcha un juron et se mit à couvert. Il tira puis rechargea. Trois TCAO se firent descendre. Il tira trois rafales successives. Une grenade plasma explosa et quatre TCAO tombèrent. Il tira l’écoutille d’une grenade puis lança cette dernière. Des Wraith et des Ghost apparurent, renversant les arbres. Les Wraith commencèrent à envoyer les obus. Jake ne pouvait plus riposter. Il fut sonné par un obus à plasma et tomba à plat ventre dans la poussière. Il entendait le lieutenant qui hurlait des ordres. Johnson ne pouvait plus bouger, ça lui faisait mal. Tout lui faisait mal. Il lança une grenade qui détruisit trois Ghost. Trop peu pour être utile selon lui. Les TCAO se repliaient, mais certains restaient là. Johnson ne savait pas pourquoi. Il n’entendait plus rien, ou presque plus, il ne savait
pas. Un TCAO le remarqua et s’approcha de lui et le mit sur son dos. Il l’amena dans un endroit à couvert. Et lui enleva son casque.

-T’en fais pas mon pote, lui dit-il, je vais te sortir de ce pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Darus Lasamnee
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Darus Lasamnee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Jake.A Johnson TCAO malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Jake.A Johnson TCAO malgré lui   Jake.A Johnson TCAO malgré lui Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Chapitre
2

Frégate
du CSNU Harley- infirmerie.







L’odeur de la fumée réveilla Jake. Il s’aperçut que son oncle était là en fumant un cigare.

-Tu fais quoi ? lui dit Jake.
-Je fume petit malin ! lui répondit Avery
Johnson. T’as eu de la chance que des pélicans vous remarquent toi et tes
petits pédés… Car les salauds vous auraient flanqué une raclée !

Avery Johnson sourit. Jake ricana puis s’étira ce qui lui fit mal.

-Sauf que tu oublie que c’est nous, les TCAO qui prenons le plus de risques ! lança Jake sur un ton de défi. Ouais,
vous, vous arrivez et le boulot est fait et vous vous arrangez quand même pour vous faire massacrer par un petit groupe de Grunt…
-Dis-moi, tu ne fréquenterais pas trop les TCAO du régiment d’Ackerson toi? demanda Johnson.
-Non.

Le sergent émit un soupir assez bruyant puis écrasa son cigare dans son cendrier personnel.

-Tu aurais dû t’engager dans les purs marines avant d’être engagé par ces bandits de TCAO fiston. En tout cas, moi je dois partir car j’ai des affaires dans le système de Chariva. Stanforth et Cole ont réunis une grande armada pour défendre le système. Et beaucoup de marines.
-Eh… Attends. Chariva c’est pas les colonies
intérieures ? s’exclama le neveu de Johnson. Nom de… Bordel, ce charabia
commence à me monter à la tête !

Ce qui l’énervait le plus c’était le fait qu’il raterait une partie de la fête à cause de ses blessures. Avery le fixait d’un air grave. Jake Johnson se gratta la tête puis se laissa aller dans son martelât. Le sergent lui lança une tape amicale sur la tête puis quitta l’infirmerie.

Chapitre 3

8 ans plus tard- 2552- Système Sol- La Terre- usine désaffectée Bêta- A quelques heures de New Mombasa.

Le sergent Jake Johnson se gratta la tête tout en baillant de façon grossière, comme à son habitude. Il fumait une cigarette tout en lisant le magazine Hollydays assit sur le fauteuil du poste de contrôle qui gardait l'entrée de l'ex-usine qui servait maintenant d'entrepôt pour les armes et les véhicules de tout types. Il détestait ce job... Surtout depuis qu'il avait sut que la Terre était en danger et que les Covenants avait peut-être localisé sa position dans cette fichue galaxie. Jake souffla puis tourna la page. Il y avait un article sur l'exploit des spartans, mais évidemment, ce magazine datait de 2550. Le TCAO était maintenant chargé d'entretenir cette "base" et avait sous sa responsabilitée 20 soldats, ce qui est beaucoup pour un sergent. Mais le manque d'effectifs avait mit en valeurs les petits grades, surtout celui de caporal. Il entendit un homme s'approcher et leva la tête vers lui.

- Sergent, on doit transporter ces Scorpions dans cette base, voici l'autorisation d'accès du général Hergberov.

L'homme lui donna un papier jaune. Jake regarda un instant le routier avant de le prendre. C'était un individu jeune qui portait une blouse bleue avec une casquette. C'était un militaire et il n'avait aucun grade, à moins qu'il se soit trompé. Le sergent lui rendut le papier et replongea dans sa lecture. Il entendit le type faire signe d'avancer à quelqu'un et entendit un bruit de moteur. Johnson leva simplement les yeux pour voir un remorqueur transportant quatre chars Scorpions entrer dans l'édifice. Il se leva de sa chaise et sortit du poste pour admirer ce spectacle bien que le mot fut inaproprié.

- Putain, le général nous a fait un joli cadeau et un beau souvenir pour les covenants! Je le remercierais un de ces quatres, dit Jake sans quitter des yeux les énormes tank qui prenaient place dans le hangar.

Le sergent fit quelques pas en avant puis aperçut ses hommes qui riaient de plaisir à imaginer un grunt terrorisé de peur se faire broillé par ces terribles engins. Il s'approcha d'un scorpion et laissa sa main gantée glisser sur le blindage du char. Il était flambant neuf, et tout ça, ça allait partit en fumée si la Navy n'avait pas le dessus en orbite. Jake était navré de le penser mais bien qu'une bataille terrestre gagnée est une victoire, une bataille spatiale perdue les condannera tous. Mais bon , Johnson s'assurerait que les covenants pleureront beaucoup, le jour où l'humanitée partira en flammes. Les routiers partirent sans prévenir personne et le TCAO repartit dans "sa boîte de conserve".


Revenir en haut Aller en bas
Darus Lasamnee
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur
Darus Lasamnee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Jake.A Johnson TCAO malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Jake.A Johnson TCAO malgré lui   Jake.A Johnson TCAO malgré lui Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:15

Chapitre 4

2552- quelque part dans la jungle-Kenya, entre Voi et Mombasa


- Nom de... Soldat! Bouge bordel! Bouge!

Stanley appuya sur l'accélérateur et Jake faillit être projeté en arrière. De la boue gicla sur l'uniforme du sergent qui tirait des rafales de balles de son MA5C qui perçaient les armures des grunts. Quelle idée avait eut Johnson pour réquisitionner un Warthog sans armement mais avec à la place un compartiment qui pouvait accueillir trois marines suplémentaires. Jake se rapprocha du soldat Wellen qui avait été blessé dans l'explosion d'un Warthog. Le soldat gémissait de douleur sans pouvoir prononcer le moindre mot. Johnson lui donna une frappe sur son épaule essanglantée puis reprit sa place à l'avant. Ils avaient échappé au pire. La compagnie du sergent avait été attaqué alors qu'elle faisait partie d'un convoi de Scorpions et de Warthog en route pour Mombasa. Celle-ci avait été attaqué par les covenants et Jake avait dû se séparer de son poste de contrôleur d'ancienne usine désaffectée servant d'entrepôt pour les véhicules militaire. Et cela faisait au moins douze longues et pénibles heures qu'il était dans ce pétrin. Trois grunts et un rapace en bouclier surgirent des arbres, leur barant la route. Stanley fut tenté d'appuyer à nouveau sur l'accélérateur mais Jake lui donna un coup de coude.

- Faites en moi de la soupe marine! aboya Johnson. Accrochez-vous derrière!

Les covenants n'eurent pas le temps d'esquiver et l'impact faillit retourner le
véhicule et le caporal Hilley tomba de son siège . Le sergent sauta de la Jeep et aida le caporal à se relever .

- Tout va bien? demanda Jake Johnson.
- Oui sergent, tout va bien!

Hilley se hissa sur à côté du conducteur tandis que Jake s'assit à l'arrière, à côté de Wellen et de McHans. Il regarda devant lui pour voir les cadavres des grunts et du rapace dans le sang avait éclaboussé sur le blindage du Warthog. Stanley démarra et les roues du véhicule projetèrent de la boue vers l'arrière avant de démarrer. Wellen était inconscient et il ressemblait plus à un zombie qu'à un TCAO. C'était horrible. Tout son corp était recouvert de sang séché et de sang fluide et son bras gauche avait été emputé à partir du coude. Il n'avait plus de cheveux et son casque était bousillé. Jake se demandait si le soignait était une bonne solution et s'il pouvait encore faire quelque chose pour sauver ce gars là mais il ne voulait pas l'abandonner. Wallace Wellen n'avait que 19 ans et tant de choses à vivre et le laisser mourir serait injuste... Le soldat ouvrit les yeux et parvint à articuler pour parler.

- On va s'en sortir, hein chef?lui demanda-t-il.

Jake essaya de parraître le plus naturel possible.

- Bien sûr soldat, on va leur boussiller le crâne à ces gars-là! Ces enfoirés ne pourront pas se cacher bien longtemps!
- Alors comme ça la bataille se déroule bien?
- Euh... Ouais, plutôt bien, mentit Johnson.
- Alors tout va bien m'sieur.

Wallace finit par retomber dans l'inconscience et McHans laissa échapper un juron. Il pensait peut-être que tout était perdu d'avance, que la Terre comme les autres colonies allait finir carbonisée. Jake ravala ces pensées et rechargea son arme. Le warthog dévala une pente avant d'emprunter une route emplie d'épaves de Warthog et de Ghost.

- Eh sergent, regardez-moi ça! dit Stanley.
- Ouais, le convoi B, composé essentiellement de Warthog, répondit Jake avec amertume. Putain, regardez-moi ça... Ils y sont tous passé! (Il regarda les cadavres de marines carbonisés encore plus sallement amochés que Wellen) Ces salauds vont nous le payer cher! Accélérez soldat! Sinon c'est nous qui allons les rejoindre.
- Oui chef!

L'accélération réveilla Wellen qui ouvrit faiblement les yeux puis les referma. Jake aperçut des grunts en armure rouge tirer et une tir de plasma le rata d'un centimètre. Johnson tout comme McHans tira sur les covenants de façon incontrôlée. Plusieurs grunt tombèrent et les autres s'enfuirent en courant. Le sergent entendit un tir de plasma percuter un warthog puis vit sur son côté droit des marines luter contre un gros covenant en armure.

- Stanley! A droite!
- Quoi? Mais y a des...
- J'ai dit à droite c'est un ordre!

Stanley braqua à droite puis Johnson lui ordonna de s'arrêter et de sortir du véhicule. Les soldats à l'exeption de Wellen quittèrent le Warthog et tirèrent sur la partie orange de la créature. Du sang éclaboussa son armure et Jake lanca une grenade et le chasseur tomba à terre. Six soldats sortirent des arbres et saluèrent le sergent. C'étaient des marines purs. Uns des soldats s'avança vers Johnson.

- Caporal-Chef Materson sergent! se présenta le soldat.
- Qu'est-ce que vous fichez ici?
- Nous faisions partis du convoi B m'sieur.
- Ouais, nous du convoi A. On va devoir abandonner nos objectifs de mission et ramener nos cul à la base la plus proche. Cette forêt grouille de grunts et de rapaces.
- Oui sergent!
- Ok, vous avez quelque chose de particulier à me signaler faites-le.
- Nous avons trois blessés grave et un léger.

Jake regarda les six marines et les quatres blessés. Il allait leur falloir plus qu'un Warthog pour rentrer à la base.

- Vous avez des véhicules?
- Un Warthog de transport chef.

Maudits soient les warthogs de transport...

- Bon, en nous serrant un peu, ça devrai aller... Ok, en selle les gars!


Revenir en haut Aller en bas
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Jake.A Johnson TCAO malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Jake.A Johnson TCAO malgré lui   Jake.A Johnson TCAO malgré lui Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:59

Peut être un peut tard mais bon : Super récit ! J'espère lire la suite un jour !
Félicitation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake.A Johnson TCAO malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Jake.A Johnson TCAO malgré lui   Jake.A Johnson TCAO malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake.A Johnson TCAO malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnson
» Johnson le combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Les Autres Rubriques Halo :: :: - Fan créations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser