Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?

Aller en bas 
+2
Spartan022
SPARTAN-B292
6 participants

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin
POUR
POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Vote_lcap17%POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
CONTRE
POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Vote_lcap83%POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:49

Moi je suis contre les jeux a Pekin pour deux rainsons.
La 1er pour les evenement du Tibet.Le pire c'est que la Chine a un siege permanent au sein de l'ONU est qu'ils se permetent de faire cela.
La 2eme raison est que Pekin est l'une des ville les plus poluée de la Terre et par consequence les athletes ne peuvent joué a Pekin , cela pourait etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

Je suis contre moi aussi, je trouve inadmissible ce que les chinois font aux tibétains, ça me dégoûte profondement. Faut les boycotter ces enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Hérizo
Entité Immortelle
Entité Immortelle
Hérizo


Nombre de messages : 512
Age : 36
Arme de prédilection : Fusil de sniper S2 AM
Véhicule favori : Elephant
Faction : Pirates
Date d'inscription : 21/07/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:58

Pour et contre...

Pour parce que c'est quand même les jeux olympques quand même et moi j'aime beaucoup.

Contre parce que ça commence à faire chier leur histoire au Tibetains et les chinois... Ils peuvent pas se foutre sur la gueule à un autre moment que pendant les JO ? En plus avec les manifestations pro-tibetaine et le coup salaud sur le parcours de la flamme à Paris... Ils commencent à me les briser ces deux peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Wollf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Chasseur Longsword
Faction : CSNU
Date d'inscription : 10/07/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:39

Pour et contre

Pour parce que faut pas se méler des histoire des autre pays et contre parce que j'aime pas les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:38

Ne pas se mêler des autres pays ?
En voila une belle connerie ...

Ce qu'ils font est en totale contradiction envers les Droits de l'Homme.
Est-ce la peine de rappeler que la France à pour surnom " Le pays des Droits de l'Homme " ?

NOUS, et je parle au nom des Françaises, devons à tout prix ne pas laisser passer une telle injustice.

Et comme l'a dit POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? EmptySPARTAN-B292, la Chine fait partie des 5 membres permanents de l'ONU, depuis sa création en 1945.

Bref, on en a pas fini avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:56

Oui je suis tous a fait d'accord et je trouve audieux que le pasage de la flamme Olympique a Paris est etait dirigé par les Chinois , les Policié ont était soumit aux lois de Pekin , ils ont du arraché les drapeaux Tibetains.
Je trouve scandaleux que la Chine puisse permetent de faire cela aussi facilement dans un pays democratique comme la France.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:20

Arbiter-major a écrit:
Ne pas se mêler des autres pays ?
En voila une belle connerie ...

Ce qu'ils font est en totale contradiction envers les Droits de l'Homme.
Est-ce la peine de rappeler que la France à pour surnom " Le pays des Droits de l'Homme " ?

NOUS, et je parle au nom des Françaises, devons à tout prix ne pas laisser passer une telle injustice.

Et comme l'a dit POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? EmptySPARTAN-B292, la Chine fait partie des 5 membres permanents de l'ONU, depuis sa création en 1945.

Bref, on en a pas fini avec cette histoire...

T'as dû oublier qu'on était en Chine (dans cette histoire) tu crois franchement que le mot droits de l'homme a la moindre signification, rappellons nous que c'est un état totalitaire donc ce qui importe c'est le gouvernement et le peuple on s'en branle.

Sinon je suis ni pour ni contre. D'un côté je me dis que le CIO ils auraient dû réflechir un peu plus avant de confier ça aux chintoks, mais d'un autre côté je m'en tamponne complètement de ce qui se passe là bas car ce n'est qu'un conflit de plus parmi les innombrables de ce petit monde. Tant qu'ils font pas chier chez nous (mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Invité
Invité




POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

Alors là messieurs voici un Débat assez intéressant.

J'ai mis "POUR" car je trouve qu'il est intolérable de sanctionner les athlètes qui se sont entraînés pendant 4 ans pour décrocher une médaille et valoriser la France, c'est la raison même des J.O : représenter son pays avec Honneur ! Et boycotter les J.O juste parce que M. Royal le dis !?! Où allons-nous ??? Je vous le demande.

Mais dans le fond, je suis aussi "CONTRE" parce que la Chine est une dictature (même si c'est une Démocratie Populaire^^), et personne ne devrait avoir à vivre sous une dictature, ce pays est, par ailleurs, un des plus pollué donc je ne voit pas pourquoi il faut exposer nos athlètes aux devants de conditions plus qu'odieuses pour redorer l'image de la Chine, tout cela juste pour des magouilles politiques !!!

Sur ce, vous connaissez mon opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Phoenix Arrow Les mots " Droits de l'Homme " ont énormément de signification pour la Chine, n'oublie pas que ce pays est l'un des membres siégeant à temps complet à l'Organisation des Nations Unies, et que le respect des Droits de l'Homme est l'une des bases de cette organisation mondiale.

Le Major Arrow Tu n'as pas tort non plus, les athlètes se sont entrainés tous les jours pour se préparer à cette compétion, et comme tu l'as dis aussi, il s'expose à un certains danger en allant pratiquer leur sport là bas, c'est à double tranchant...

Bref, les JO, le principal intéret avant le sport, c'est le fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

Arbiter-Major -> Alors là j'impose un "lol" magistrale, dsl mon gars mais même si la Chine siège à l'ONU, tu peux me croire que c'est une vraie dictature, si t'es pas d'accord avec le Gouvernement ---> en taule !! Je te propose d'autre "démocratie": la Russie, tu pense aussi que c'est vraiment une démocratie ? Non, non, non c'est aussi une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

Le Major a écrit:
Arbiter-Major -> Alors là j'impose un "lol" magistrale, dsl mon gars mais même si la Chine siège à l'ONU, tu peux me croire que c'est une vraie dictature, si t'es pas d'accord avec le Gouvernement ---> en taule !! Je te propose d'autre "démocratie": la Russie, tu pense aussi que c'est vraiment une démocratie ? Non, non, non c'est aussi une dictature.

Tout à fait d'accord avec toi m'sieur, la Chine est aussi un des 5 membres permanent du conseil de sécurité de l'ONU mais c'est un des pays qui exporte le plus d'armes à moindre prix aux pays du tiers monde , aux seigneurs de guerre en Afrique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?   POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE les jeux a Pekin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux online
» L'inventaire de vos jeux.
» Minis jeux
» Les Jeux Olympique
» Jeux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Autres Sujets :: :: - Tout et n'importe quoi --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser