Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Call of Duty 2 et 3.

Aller en bas 
+2
343 GS
SPARTAN-B292
6 participants
AuteurMessage
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:37

Moi je me suis acheter Call of duty 2 et 3 pour 26 euros en occasion a dock games.cheers Une bonne affaire surtous qu'ils sont comme neuf.

Sinon j'ai terminé les deux en trois jours mùais je les trouvent geniale , le graphisme est terrible meme si celui du 3 et plus soignié mais tellement soignié qu'au debut on a du mal a trouver les ennemis.Razz
Revenir en haut Aller en bas
343 GS
Soldat/Elite Mineur
Soldat/Elite Mineur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:29

Ouais j'aime bien les Cod, jamais jouer au 4 et j'y jouerai jamais car si j'y joue ça fera un joueur de plus au jeu qui est le concurrent direct de Halo 3

Mes les gens qui ont créer call of ce sont contenté de prendre des faits réels et de les retranscrire en jeu façon ''cinéma'' y a rien de vraiment inventer c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com
SPARTAN-B292
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
Adjudant-chef/SpecOps Ultra
SPARTAN-B292


Nombre de messages : 272
Age : 30
Arme de prédilection : Fusil à pompe M90A
Véhicule favori : Warthog
Faction : CSNU
Date d'inscription : 18/11/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:32

Ba il faut bien qu'il y ait des gens qui fasse des jeux de guerre reels et eut y arrivent pas mal ce qui leurs donne beaucoup de succés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Sergent-major/SpecOps Majeur
Sergent-major/SpecOps Majeur
Phoenix


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

Ben moi si on me demandait de choisir entre CoD 4 et Halo 3 je choisirais CoD4 sans trop réfléchir... sinon les 2 autres sont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-race.com
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

343 GS Arrow Ridicule.
Tu passes à côté d'un jeu qui est encore meilleur que Halo 3.
Faudrait mûrir un peu, et mettre de côté votre partie fanboy...

"Mes les gens qui ont créer call of ce sont
contenté de prendre des faits réels et de les retranscrire en jeu façon
''cinéma'' y a rien de vraiment inventer c'est un peu dommage. "

Arrow Et que dire de Bungie qui s'est contenté de faire un jeu bourré d'allers retours à la con ? Que dire de Bungie qui a complètement foiré le scénario ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Spartan022
Grand Dévôt
Grand Dévôt
Spartan022


Nombre de messages : 892
Age : 33
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Mangouste
Faction : Alliance Covenant
Date d'inscription : 01/06/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Arbiter-major a écrit:

Arrow Et que dire de Bungie qui s'est contenté de faire un jeu bourré d'allers retours à la con ? Que dire de Bungie qui a complètement foiré le scénario ?...
C'est vrai que côté scénario ils se sont vraiment broutés... je dirais même qu'ils ont tout gâché, ils avaient tout pour réussir, un Halo 2 avec un scénario plutôt intéresssant et une fin assez croustillante auraient pu faire un scénario d'enfer pour Halo 3, mais alors vraiment du lourd, mais non... un scénario à la con...
C'est dommage l'histoire était bien partie au début du jeu (même si je touve assez... heu... irréaliste le fait qu'il survive à sa chute...), ensuite le fait que ce que les covenant creusaient n'était en fait qu'un portail menant à l'Arche, bon... mouais, pourquoi pas... mais à partir de la fin de l'alliance covenante, avec la bataille final avec les covenantes restant plus que minable, l'alliance avec les flood et miranda et le prophète qui meurt, mais alors là, franchement... c'est pitoyable... ...
Et pour terminer, une fin tout droit copié-collé de Halo CE, oh mon Dieu... mais pourquoi??? Pleure

Bref, c'est pas trop le sujet mais Bungie m'a vraiment brisé le coeur... Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-eridanus.forumgaming.fr
Clemt
Noble vétéran
Noble vétéran
Clemt


Nombre de messages : 353
Age : 32
Arme de prédilection : Fusil à plasma
Véhicule favori : Hornet
Faction : Pirates
Date d'inscription : 12/06/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:19

Citation :
Mes les gens qui ont créer call of ce sont contenté de prendre des faits réels et de les retranscrire en jeu façon ''cinéma'' y a rien de vraiment inventer c'est un peu dommage.

Quoi de plus contraignant que ça ? Faire un scénario respectable, un jeu équilibré, des graphismes réaistes et intéressants, en respectant des références historiques (pour les premiers opus surtout), des codes, des armes (notament pour l'équilibre entre les différentes nations et factions), déjà établis... Durdur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemt31.skyblog.fr
Arbiter-major
Gardien des anneaux
Gardien des anneaux
Arbiter-major


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:39

Il est effectivement plus dur de respecter un plan que de laisser libre cour à son imagination ( enfin, en généralité... )
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Call of Duty 2 et 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 2 et 3.   Call of Duty 2 et 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 2 et 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4
» Call of duty 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: Autres Sujets :: :: - Jeux vidéos --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser