Halo Eridanus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Eridanus

Le forum sur Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est wotre opus préféré?

Aller en bas 
+20
x StoRmZ II
Hao
Spartan666
Arbiter-major
Thecoqdemarseille
Ludo zammamee
SPARTAN-B292
Hyperion58
Spartan-tuga
Flo_117
Joadar
GrSOH Sarostique
FSR jo725-FoR-GoH
iReyzZoX
SpaWn
Monstrodonte
Halo13
Wollf
Spartan022
Clemt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lequel préférez-wous?
Halo CE
Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Vote_lcap24%Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Halo 2
Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Vote_lcap56%Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 19 ]
Halo 3
Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Vote_lcap20%Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Mike
Caporal/Furtif
Caporal/Furtif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Arme de prédilection : Fusil de combat BR55
Véhicule favori : Pélican
Faction : CSNU
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est wotre opus préféré?   Quel est wotre opus préféré? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:26

Moi aussi mon vote c'est pour Halo 2 même si halo 3 à de très bons points!

Je n'ai malheureusement pas connu halo 1 et j'ai commencé directement avec le 2 que j'ai trouvé super génial ^^
Le 3 est bien surtout pour l'usage des équipements les succès et ses graphisme mais j'ai moins bien aimé la campagne.
Celui qui m'a le plus déçu c'est halo ODST j'ai vraiment eu l'impression qu'il à été baclé que se soit au niveau de l'histoire et de l'ensemble ... je sais pas pour vous mais moi je l'ai trouvé beaucoup trop court, limite mal ficelé et dans ma version il y a des bugs dans la présentation du débuts avant même d'acceder au menu et des fautes d'orthographes ...
Ce qui donne bien l'impression qu'il a été baclé!
Bon cependant ODST c'est pas que du mal non plus. Les points positifs sont les armes les points affichées dans la campagne et la vision nocturne. Pour les graphisme je reste sceptique je trouve qu'ils sont très bien mais qu'on s'éloigne trop des graphisme colorées caractériqtique de l'univers de halo pour se plonger dans un COD ...
Sinon ben comme tout le monde j'attend avec impatience reach! ( vive l'arrivée du couteau ! ) en espérant ne pas avoir un COD version halo mais bien un pur halo comme on les aime, plein de couleurs de rebondissement et d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est wotre opus préféré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel serait le jeu parfait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Eridanus :: :: La Trilogie :: :: - Halo 2 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser